Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
29 juillet 2008

Ecriture automatique

L'écriture automatique, un truc à essayer. C'est très simple : tu commences à écrire et tu ne t'arrêtes surtout pas, sous aucuns prétextes et tu ne réfléchis pas. TU ECRIS.

Moi sa donne sa :


Le temps, qui passe, qui coule. Malgré nous, malgré lui. Ces secondes, ces minutes qui s'égrènent au son des

tic, tac, tic, tac.

"O temps, suspend ton vol", arrête-toi et laisse nous savourer les douceurs de la vie. Une tartine mangé le matin, un baiser échangé sous la pluie, le doux murmure des grillons le soir.
D'un autre côté, réfléchissons deux minutes. Si il n'y avait plus de temps, nous ne serions plus rien, nous ne ferions plus rien. En conclusion le temps c'est la vie. Une vie qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est notre choix. Moi je la croque la vie, et à pleine dent. D'ailleurs les pommes c'est très bons. Mmmh. Et la pastèque ? Pas mal aussi, sa désaltère. Et le matin, on ne dirait pas non contre un jus d'orange.

Bon évidemment il faut bien s'arrêter un jour mais c'est assez plaisant (<===j'aime trop ce mot, il fait trop snob^^) à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
Publicité
Publicité