Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
7 juillet 2008

Bouh !

Vacaaances !! (Faut-il mettre un "s" à vacance ou pas ? Question existencielle . C'est vrai quoi, c'est le même problème à chaque fois, au moins 5 fois dans l'année c'est toujours "il faut un "s" ou pas à vacances?", il faudrait m'expliquer comment marche cette histoire de vacance"s".)
Bref c'est enfin les vacaaances !! On les attendait celles-là, avec toutes ses révisions du BAC.
Quelle idée de trainer le bac jusqu'au 3 juillet, cette idée de nous donner la liberté : on se dit "chouette, on peut sortir, faire tous ce qu'on veut". Bah non mes cocos, vous restez chez vous, cloîtrés et vous révisez, vous révisez jusqu'à le regretter, ce lycée avec toutes ces personnes, ces profs (oui oui on les regrette), tous ces cours qui ne servent à rien. Allez révisez. Comme sa vous serez tous content de retourner au lycée l'année prochaine.
C'est vrai que toute seule dans sa chambre, c'est pas marrant de réviser. On préfère les heures passées à maudir un prof dont les propos sont incohérents (enchassement à la prosopopée <== celui-là, il passe toujours pas), c'est plus marrant.

Bref tout sa c'est fini. On oublie toutes ces heures de révision qui ne nous serviront à rien plus tard, on oublie que l'on a oublié son cour le jour de l'oral devant son texte, on oublie qu'on a même oublié de dire ce qu'on avait marqué sur son brouillon. On oublie cette horrible catastrophe. Oublions surtout que je suis tombé sur le SEUL (le seul le seul le seul)texte sur lequel je ne voulais pas tomber. Oublions, oublions ...

Je suis la fille la plus malchanceuse qui existe. Comment expliquer tout cela sinon ?

Un merveilleux garçon s'interressait à moi, il y a longtemps c'est sur, maintenant je ne sais plus trop mais toujours est-il que je n'arrive pas à me détacher de lui, ni à m'attacher non plus. Celà va faire un an que ce tourbillon est mis en marche. Il me plait : hop hop hop, machine séduction mise en marche, texto, msn ... Etape suivante : désillusion, il ne me plaît plus. Au nouvel an, au cinéma devant les chtis, tous les deux en vélo : toujours la même chose. Toujours le même rond. Je veux en sortir, sa m'énerve de perdre mon temps comme sa, et sa doit le blesser en plus. Il faut que j'arrête, je ne dois plus être attirer par lui, à chaque fois qu'on se rapproche, je vois que sa ne marchera jamais. Alors STOP, plus d'oreiller. Enfin seulement un bon ami. Plus de dragues.

Bon sinon, bah un autre mec me manque (*toute honteuse*). Oui car évidemment, à chaque fois qu'il se passe un truc avec oreiller, un autre mec me plaît toujours. Là, c'est le petit homme plus grand que moi. Au début des "vacances", quand je révisais seule dans ma chambre, il me manquait mais à un point : au point de toujours pensé à lui, tous nos moments passés ensemble. C'est bien simple : TOUT me faisait penser à lui. Mon bracelet qu'il m'a réparé, mon ipod qu'on a comparé ensemble, les bananes qu'il aimait tant ... Mais comment faire autrement? Avoir été avec lui pendant 4 jours 24/24 avec lui,  passer des moments merveilleux et d'un coup ne plus le revoir du tout. C'est plus que frustrant. Je me suis dit "je vais bien le revoir au moins une fois au lycée". Tu parles, je pouvais revoir autant que je le voulais des gens dont j'avais rien a faire mais lui, je pouvais attendre. Pourtant on est pas tant que sa dans ce fichu lycée. Je dois avouer que j'ai eu les larmes aux yeux quand je suis parti du lycée en sachant que je ne l'ai pas revu et que je ne le reverrai pas pendant 3 MOIS. Rien que pour le revoir, revoir sa tête avec sa mèche, le taquiner sur sa taille, le taquiner tout court... Oui pour tout sa, je serais bien resté au lycée. Mais 3 MOIS, non non c'est trop long, j'ai du mal à me souvenir de sa tête, ce dont je ne voulais surtout pas. Avec lui, j'avais l'impression que tout était bien, tout était marrant. *Il me manque* plus que je ne l'aurais imaginé.

Il ya des gens comme sa, que l'on rencontre, que l'on apprend à connaître, que l'on apprécie, de plus en plus pour finalement s'en rendre compte trop tard : ils ont eu le temps de disparaître, on ne les revoit pas et un vide immense s'installe en nous. 'fin heureusement que je le revois l'année prochaine, je n'ai même pas son numéro de portable ='(. Et on peut toujours s'accrocher aux souvenirs, heureusement que eux ils ne disparaissent pas.

Bon je vais regarder l'amour est dans le pré avec ma môman (allons voir si les gens trouvent bien leur bonheur dans ce genre d'émission).

PS : The veronicas c'est trop bien comme groupe. Chui fan =p!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
Publicité
Publicité