Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
1 janvier 2010

1er janvier 2010

1er janvier 2010.

Une nouvelle année qui commence. Un nouveau commencement et la fin d'un passé révolu à jamais :

Je ne suis plus une gamine.

Je ne sortirai jamais avec oreiller.

Je n'ai plus mes illusions d'antant. Je ne les aurais plus jamais.

Un nouveau commencement !

Et quel commencement ...

La tête en vrac, l'estomac en guerre contre lui-même, une lassitude immense ... Un verre de champagne peut faire tout basculer. La tête, le coeur et la raison.

Je ne serais plus jamais la même.

C'est fou, il ya dix ans on était en 2000 et j'ai l'impression de n'avoir rien fait en ces 10 ans, rien qui puisse me rendre fière de moi.

Et pourtant aujourd'hui je me soule au jus de pomme, à sex and the city et au beatles. Quelle avancée !

A cause d'un verre de champagne, je me retrouve avec la plus grosse gueule de bois de ma vie. Comme quoi la situation est ironique. Tu peux boire comme un trou et t'en sortir à merveille ou bien se retrouver dans un état pitoyable pour une goutte d'alcool. L'ironie du sort qu'on l'appelle.

Bon.

Hier soir, catastrophe . J'allais chez un garçon qui me plaisait fort bien. Une autre fille y était aussi, la meilleure amie d'une amie. Grossière erreur. Nous y étions 5 en réalité. Peu après minuit, je reprend un peu de champagne. Deuxième grossière erreur. Je finis la soirée dans un état de léthargie profond. Assise sur le canapé je vois au loin l'heure qui me nargue vaguement, elle était toute floue. Et elle ne marche, elle court ! Le métro ne part plus après 2 heures. Alors j'attend et l'heure tourne, toujours aussi floue. Une heure passe, une heure et demi, pas d'amélioration dans mon état ... et personne ne s'en rend vraiment compte. Deux heures moins le quart je prend mon courage à deux mains : je dois yaller. Deux autres décident aussi de s'en aller avec moi. Il ne reste donc plus que deux personnes dans l'appartement : le garçon qui me plaisait et la meilleure amie de mon amie qui ne se connaissait ni d'eve et d'adam avant cette soirée. Et fatalement je vois la porte se refermer sur cette soirée et mes films de gamine. Je me retrouve dehors, désemparée, tremblante et pas bien du tout. Mon amie décide de me ramener et ma voiture attendra au métro jusqu'au lendemain.

End of the story

Enjoy la nouvelle année qui s'annonce !

(ou pas)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
Publicité
Publicité