Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
2 décembre 2012

Le temps passe si vite ...

Que de changements (on peut se dire qu'il était temps !).

 

Enfin changements, changements, je suis toujours en train d'écrire ici alors que je devrais TRAVAILLER !

Travailler est devenu mon mot d'ordre : j'ai 21 ans, toutes mes dents mais pas assez d'argent ! Du coup : boulot à mcdo.

Ma vie a bien changé : en relisant ce que j'ai écris, je n'ai plus les mêmes priorités. Mais étant donné que j'ai trouvé l'amour (haha, enfin !), c'est normal !

J'envie presque ce temps où mon seul soucis était de me trouver un copain. Et une fois que tu l'as trouvé, il faut le GARDER (et ce n'est pas chose facile : une rupture d'une semaine le prouve !). Oui tout à fait, une relation ça s'entretient comme un jardin : envoyer des sms tous les jours, faire des bisous régulièrement pour ne pas faner, se soutenir mutuellement (ben oui, les plantes doivent se soutenir entre elles aussi, non ?). Je me demande ce qui est le plus compliqué : trouver un copain ou le garder et vivre pleinement sa relation ? A débattre.

En tout cas, la vie à deux c'est bien mieux :). Savoir que quelqu'un est là pour toi si jamais ça ne va pas, que tu peux compter sur lui : je pense que c'est le plus important.

Mais je suis tellement crevée : avoir cette double vie fatigue énormément. Cours la journée et travail le soir et le week-end n'est pas chose facile. HEUREUSEMENT, on ne nous demande pas un niveau intellectuel élevé à mcdo : c'est à base de petits zizi, de bataille de boobs et de "tu veux une olive" ? Une sorte d'échappatoire quoi ! Et du coup les révisions qui s'accumulent : je sais ce que j'ai à faire mais je ne le fais pas ... For example (ouais je me mets dans le bain anglais rapport à mes révisions !), cela fait UNE heure que j'aurais dut commencer ma super lettre de motivation (en anglais s'il-vous-plaît) et il n'en est toujours rien !

Ah un autre truc qui a changé : maintenant lorsque je fais caca (comme en ce moment précis), je prend mon ordinateur ! En effet, tout est une question de gain du temps : si j'écris ce que j'écris maintenant pendant que je suis au toilette, c'est ça de moins à écrire tout à l'heure ! Quoique au final, c'est vraiment pas interressant ce que je viens d'écrire >_<.

Mais le temps s'envole si vite ! J'aurais besoin de journée de 48h pour pouvoir tout faire (et histoire de dormir un minimum, ce qui est loin d'être le cas !).

Donc oui, parlons de mon amour : il ne correspond pas du tout à l'image d'homme parfait que j'ai eu le temps de me forger en 19 années de célibat ! Mais il est parfait à sa manière *sourire niais sur les lèvres*. Il est grand, brun, lunettes, avec des mimiques de smiley et un charme unique à sa personne. Il est contre noël et les fêtes en tout genre (saint-valentin, anniversaires ...), ce qui est un grand point qui nous diffère : mais ne dit-on pas que "les opposés s'attirent" ? (Mais en même temps on dit que "qui se ressemblent s'assemblent", c'est pour rendre heureux tout le monde ça !). Il n'est pas du genre romantique, mais il a ces petites attentions qui me rendent heureuse ! Et parfois il y a des paroles ou des actes qui m'énervent. C'est Boty quoi ! Et on a cette complicité qui est unique à nous. Seulement des fois, j'ai des doutes (qui n'en a pas ?) : est-ce qu'on a un avenir ensemble ? Où vas-t-on ? Est-il fait pour moi ou est-ce que je m'accroche à la facilité d'avoir enfin un copain ? Puis il sourit et je n'ai plus de doutes. Mais je suis engrenée dans un nouveau cercle vicieux, pas tout à fait identique à ceux d'avant. Où cela vas-t-il nous mener ?


Bon il faut que je me remette au boulot (enfin remettre est un bien grand mot puisque je n'ai pas commencé !). Peut-être bruno mars m'aidera-t-il à trouver la force avec une *grenade*.


Pour résumer ma vie de maintenant, de "presque adulte"(gain de temps) : Indépendance (mais boulot à mi-temps), cours à la fac (et révisions à fond à la maison) et gérer mon copain (et avoir des bisous régulièrement, très important !).

Conclusion (gain de temps ++) : j'aime ma vie telle qu'elle est et c'est le plus important !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
Publicité
Publicité