Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
8 mai 2008

Nouvelle nouvelle

Pulsions ...
Des pulsions pures et simples, des pulsions un peu partout qu'on ne sait pas quoi en faire.
Qu'en faire ? Les écouter? Ou bien se raisonner et se dire, non non bétises là. Genre si je mets des pattes dans les oreilles du petit bonhomme, est-ce qu'il aimera ? Seront-elles bonnes à manger après?
Non non ne pas les écouter, trop de conséquences.
Bien ne pas écouter les pulsions, et ensuite ?

Ne plus rien faire ...
Rester assise. Penser ? Non ne rien faire c'est mieux. Lire un livre ? Oh non celui-là il est trop gros, pas possible, pas maintenant. Celui-là? Non je l'ai déjà lu. Punaise je lis quoi, bon sang ? Sa yé chui énervée.
Bon je m'assois, je ne fais plus rien.

...

Je m'ennuie.

...

Bon je pense, j'en ai marre. Je fais quoi ?

Ecrire ! Oui écrire, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Se laisser emporter par les mots, l'histoire. Ecrire, toujours écrire à n'en plus finir au rythme de la musique.

Allez c'est décidé, j'écris.

Alors me voilà,j'écris.

J'écris quoi ?

Bah oui ça fait un moment que j'ai pas écrit moi. Alors, pourquoi pas une nouvelle? Jamais réussi à en finir une seule mais il y a un début à tout comme on dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
Publicité
Publicité