Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
17 avril 2008

Plus d'étoiles dans le ciel noir ...

C'est fini. Bel et bien fini.

Il s'en est passé des choses. Enfin il ne s'est pas passé grand chose techniquement, mais émotionnellement c'est beaucoup pour moi.

Je vais commencer par le début car il y a bien un début à tout et ça fait du bien de tout remettre dans l'ordre pour ma pauvre petite tête. Et ça me permettra de me remémorer tous les souvenirs (bons ou mauvais).

Commençons.
Tout d'abord, le concert =) !! Toute heureuse, j'allais voir les hey hey my my avec de belles idées en tête (dont celle de reparler au garçon mystérieux). Il arrive, nous papotons bien tous les trois avec Lulu. Il me tripote même ma chaussure,sisi !! ^^ Le premier groupe passe, super, tout va bien. Et là ... c'est le drame. Il reçoit un sms de son ex, il devient tout bizarre, comme une fille (chose que bien sur je lui ai fait remarqué)!! Bref, il est bel et bien encore amoureux d'elle, ça ne fait aucuns doutes. Alors soirée toujours bien, bien sur mais moins.

Mes idées toutes brouillées, je rentre chez moi. Bon avec, appelons-le étoile, c'est fini, il est amoureux d'une autre. Bien obligée de reconnaître que sa me fait un petit coup au coeur, mais à ce moment-là pas trop quand même. Je pense à, appelons-le oreiller (^^). A ce moment-là, je pensais à lui aussi.
Je n'arrive plus très bien à me rappeler mes sentiments du moment, il s'est passé tellement de choses depuis.

Vendredi, fête de Etoile =) !! Toute heureuse, j'arrive Sans de belles idées (et en repars d'ailleurs sans aussi ^^). Une bonne fête même si je n'ai pas trop vu Etoile (mis a part une merveilleuse fuite nocturne pour faire une partie de ping-pong dans la cabane au fond du jardin, que tout les deux =p) et que j'ai quand même dormi par terre !!
Samedi, en train de comater comme une comateuse que j'étais et après une micro sieste, je vais au cinéma avec oreiller. Je crois que j'avais mes petites idées dans la tête avant de partir, mais étant dans un mauvais état, j'ai perdu mes idées en le voyant. Donc bien évidemment, il ne se passe rien devant les chtis (bien sympa le film quand même).
Le lendemain, je crois que c'est là que je pars au ski. Eh bien c'était bien sympa, même pas ressenti les effets de la fatigue (malgré le décalage horaire!!).

Ensuite, au comble de mon bonheur, la semaine du badminton !! Trop bien =). Franchement, partir, rater une semaine de cours, s'amuser avec ses amis, regarder du badminton, ne pas (!!) dormir, puis s'endormir sur les chaises quand on est censé arbitrer, faire des bétises (les plans d'évacuations, l'eau déodorisante)(ce qu'on est bête ^^), tisser des liens avec un petit homme plus grand que moi (=p)... Hihi non vraiment c'était super =D!Merveilleux souvenirs <3.

Je reviens à peine remise de mes émotions que je dois aller à la fête de Nono. A ce moment-là, que ce soit clair, je pensais que c'était cuit (cui^^) avec les deux mecs. Il advint cependant qu'Etoile se trouvait là. Une semaine que je ne l'avais pas vu (il n'avait même pas remarqué que j'étais partie ^^"), je lui ai dit bonjour, je tremblais, comme une feuille... Rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux. Au début on ne se parle presque pas. Puis par je ne sais quel moyen, nous sommes proches, très proches. Caresses, bisous (pas sur la bouche s'il vous plaît), sous-entendues ...
4 heures, je suis fatiguée, je vais dans la chambre à Nono pour dormir. Je pensais que j'allais vraiment dormir, j'étais crevée(non-récupérage du badminton), je m'endormais quand qui vient toquer à ma porte ? Sisi en plein dans le mille, Etoile. Nous papotâmes, échangions beaucoup de mots, il me dit que son ex(la même que la dernière fois, oui) vient de se remettre avec un de ses autres ex.'Fin bref elle est casée. Et lui me fait fait des papouilles, des bisoux dans le cou. A un moment... il me dit qu'on voit rien, je me retourne, il se retrouve (par je ne sais quel moyen) au dessus de moi, je lui dis que je vois son nez, je le touche pour bien lui prouver, il touche mon nez, s'approche et m'embrasse

!!!! Mon premier VRAI baiser. Après, maladroite de chez maladroite, je ne sais pas vraiment quoi faire. Sa ne marche pas comme dans les films 'fin bon j'étais très maladroite je ne vais pas m'étendre sur le sujet non plus. On n'a pas fait grand chose mais c'était bien. Simon arrive et fout tout en l'air. Il arrive, s'incruste et m'embarque mon amoureux (enfin amoureux c'est vite dit). Il ne revienne qu'une heure après, bien plus amoché qu'ils n'étaient partis (c'est malin). Simon et Etoile se mettent avec moi dans le lit, me réveillant !! Etoile me dit qu'il m'apprécie beaucoup, qu'il m'AIME beaucoup... Tout sa pour rien aurais-je envie de dire. Il va tellement mal qu'il va dans la salle de bain. Il revient mais ne revient pas dormir avec moi =(. Je finis donc la nuit avec Simon. Le lendemain, Etoile s'en va il me fait la bise, OK. Si il veut, il se sent petet encore mal.
Prise de tête : Est-ce qu'on est ensemble ou pas ?
Grosse prise de tête là vraiment. Je n'avais jamais été dans ce cas là.
Il m'envoie un sms le soir, on parle mais je ne sais toujours pas.

Le lendemain au lycée : Je lui fais la bise ou pas ? Question délicate. Je ne le vois pas le matin (me suis raté le bus à cause du voisin). L'aprèm', il arrive tranquille, hop hop la bise a tout le monde y compris MOI. OK, je crois que j'ai compris. Déprime le soir même, Simon qui me dit de lui envoyer un sms. Il m'en envoie un. On parle comme si on était de bons amis mais on a toujours pas parlé de NOUS (et on l'a toujours pas fait).
Il me fait quand même des bisous partout, ce qu'on ne dit pas à "un coup d'un soir" récent.

Mercredi : badminton. On ne se parle presque pas. Normal il est collé à Pauline. Sympa. Trait tiré. Sans explications. Frustrée.

Un manque s'installe en moi. J'ai besoin de caresses, de bisoux. Pas de lui, non lui c'est fini. Il va se mettre avec sa nouvelle copine il va très bien. Mais moi chui toute seule. Qu'est-ce que sa représente pour lui ce qu'il s'est passé ? Une soirée parmi d'autres? Super, sa n'a servi à rien si ce n'est qu'on se parle moins et que je suis maintenant une frustrée de la vie qui a les larmes aux yeux plus souvent. J'aurais peut-être préféré qu'il ne se passe rien vu la suite. Je regrette... Peut-être...

Mais c'est fini. Bel et bien fini. (Trait tiré et bel et bien tiré)

Ou pas =s.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
Publicité
Publicité