Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
21 mars 2008

Suite du commencement

Je suis toute embrouillée.

Trop de choses m'arrivent d'un coup, en si peu de temps, je ne suis pas habituée. Ou plutôt je ne me suis pas habituée à ce genre de situation. J'ai toujours repoussé les situations qui pouvaient me sortir de mon cocon si douillet. Un petit nid dans lequel on se réfugie.

Seulement je sens que ce soir est le temps du changement. Il faut que j'avance, que je grandisse un peu car du haut de mes 16 ans (et demi) je n'ai pas appris grand chose. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de me mettre à taper sur le clavier à l'aide de mes petits doigts (boudinés soit mais aussi pratiques) et d'essayer de mettre des mots sur ce que je ressens.

Je suis tellement embrouillée.

Il y a ce jeune et beau garçon qui a des yeux magnifiques. Il me fait rêver, il me fait voler, je me sens si bien avec lui... C'est à lui que je pense quand je regarde les *étoiles*.
Et il y a cet autre garçon, celui que je connais moins mais bien plus mystérieux. Il me fait rire, il me fait oublier ce monde pas si bien que sa, avec lui tout est marrant...

*Je ne sais pas quoi penser*


Pendant 16 ans je n'ai pas eu de choix à faire sur les garçons, je n'avais tout simplement que des relations amicales avec eux. Et maintenant je dois choisir. Je ne peux pas continuer à faire de faux espoirs au jeune et beau garçon mais d'un côté je me sens si bien avec lui, j'aime tellement lui parler : je ne peux pas m'en empêcher. Seulement après je regrette tout ce que j'ai dit et je pense à l'autre garçon, celui que je ne vois presque jamais et qui me manque, me manque et remanque.

Que faire ?

Et quand je ne sais plus quoi penser, il y a toujours mon voisin de 23 ANS qui revient à la charge pour qu'on sorte ensemble. Non NON et TRIPLE NON. Enfin il faut admettre qu'il est gentil mais qu'est-ce qu'il est lourd.

Pour combler le tout, je me suis loupé ces chers TPE, chers TPE que l'on a bossé plus de quatre mois pour se faire descendre complètement à l'oral.

SUPER ...

Et enfin pour conclure, alors que je parlais a mon jeune et beau garçon sur msn (il m'a d'ailleurs démontré pourquoi c'était le coeur qui représentait l'amour), je flirtais amicalement avec son meilleur ami en même temps.

Je fais vraiment n'importe quoi.

Serais-ce mon jeune et beau garçon qui serait ma révélation?

Je ne sais pas. Je ne sais plus. Mais ais-je vraiment envie de savoir...
Et mon autre garçon qui me manque...

Vraiment je suis réellement embrouillée.

Il va falloir que je sorte de mon petit nid et que je prennes une décision. Mais suis-je prête ?

*All your life you were only waiting for this moment to be free*
Heureusement que les Beatles sont là =).*

Parachute

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie parmis tant d'autre... et pourtant c'est la mienne =p!
Publicité
Publicité